AppCleaner Mac

2.2.1

AppCleaner est un outil pour supprimer les applications de Mac de manière efficace. Téléchargez AppCleaner et désinstallez les outils correctement

8/10 (8 Votes)

AppCleaner est une application intéressante pour Mac qui facilite la désinstallation des logiciels que vous ne voulez plus dans l'ordinateur. Vous pouvez penser souvent qu'une application est totalement éliminée du système mais, en réalité, il y a encore des fichiers inutiles qui prennent de la place dans l'ordinateur. Cet outil nettoie tous ces fichiers.

Facile à utiliser, AppCleaner offre la possibilité de sélectionner sur une liste les logiciels à supprimer. Ensuite, il montre les fichiers en relation à cette application. Si vous décidez de les supprimer, AppCleaner le fait de manière efficace. Vous pouvez aussi supprimer un logiciel en le glissant jusqu'à AppCleaner.

Si vous activez l'option SmartDelete, à chaque fois que vous allez envoyer une application à la poubelle, le logiciel l'élimine correctement, en trouvant les fichiers en relation et en les éliminant du système. Pour éviter les erreurs, vous pouvez protéger les logiciels que vous ne voulez pas supprimer. En dernier, vous allez trouver un historique avec toutes les applications supprimées du système.

Un logiciel simple et complet pour maintenir l'ordinateur propre de fichiers inutilisables.

Conditions et information supplémentaire :
  • Pour Mac OS X 10.6.6 ou supérieur.
Free Mac Soft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté